- Vidéos tournages, publicités et bandes-annonces -               Sandrine GODIN

2019 : Court-métrage N°111 de T. LAMORE - travail étudiant du Lycée Léon Blum - Rôle de la mère - CRETEIL (94)

Synopsis : C’est l’histoire d’un homme qui a été maltraité dans son enfance par sa mère.
Dans un contexte dystopique de guerre pendant les années 1950, les personnes « différentes » sont enfermées et maltraitées dans des asiles. Ici nous suivons le personnage principal enfermé, et hanté par les souvenirs de sa mère (qui le renie a cause du contexte de l’époque). Il perd la tête et tente de s’enfuir, en vain. Cependant, un jour un médecin lui annonce qu’il est libre et que la guerre est finie. Il sort, enfin libéré (ainsi que d’autres personnes dans son cas) mais il reste malgré tout toujours psychologiquement prisonnier de sa mère. Son désir de liberté dont il rêvait n’était en réalité que le désir d’un amour maternel et d’une justice sociale, d’être accepté.


2018 : Court-métrage Mirorabilia de C. OQUIDAM - travail étudiant de l'Ecole Georges-Méliès - PARIS (75)

Synopsis : Depuis le décès de sa mère, Amélie n'arrive pas à faire le deuil. Entre les reproches de sa soeur et les souvenirs de son enfance avec sa mère, Amélie va rentrer dans un délire où se mélange rêve et réalité.


2018 : Court-métrage 2047 de S. ALEDJI, C. GARNIER, Q. HAFIZOU - travail étudiant de l'Ecole Georges-Méliès - ILE DE FRANCE

Synopsis : Dans un univers post-apocalyptique, 3 "rangers" executent une nouvelle mission, qui leur est consacré chaque jour. La mission consiste à retrouver un être humain, homme ou femme, pour les sauver de ce monde. Mais tout ne va pas se passer comme prévu.


2017 : Court-métrage Nearby de T. BRUSSEAU - VLB Production - PARIS (75)

Synopsis : Monica, jeune londonienne, vit à Paris. Etudiante en architecture, elle mène une vie agréable. Mais, plus les jours passent et plus elle sent une présence obsédante. Un jour, en rentrant chez elle, elle parvient enfin à l'identifier.

2017 : Spot publicitaire Intersport - travail étudiant de l'Ecole Sup de Pub - PARIS (75)

Synopsis : Une femme sportive, démotivée par les exercices qu'elle effectue, va reprendre confiance en elle, lorsqu'un jeune garçon, va lui remonter le moral, en lui rapportant sa bouteille d'eau.


2015 : Teaser Un jour comme un autre de S. HEVESSY & L. KURZMANN (Studio 2 Production) - MESSANCY (BELGIQUE) MONTMEDY (55)
Sortie prévue 2018

Synopsis : Kyle, un jeune braqueur talentueux, issu d'une famille réputée dans le milieu, tente de battre le record de la plus grosse somme dérobée en 24h, record détenu par son propre père. Il ne lui reste plus qu'un coup pour atteindre son but, un ultime braquage dans sa ville natale, mais la police est sur les dents et recherche ardemment l'auteur de tous ces vols commis dans la journée. La tâche se complique pour Kyle, mais la rencontre fortuite de son ami d'enfance, Sky, accompagné de la charmante Mélissa va le remettre sur les rails lorsque ces derniers l'encourage à finir le boulot avec leur aide. Kyle accepte et se prépare à battre le record en allant braquer l'épicerie du vieux Franck, épicerie où il a fait ses classes étant plus jeune. Un dernier coup symbolique pour entrer dans la légende, un coup facile…


2017 : Clip musical Night Huntress de A. KAWAS - travail étudiant de l'Ecole SAE Institute - PARIS (75)


2016 : Court-métrage Le Whoosh de G. DUBREUIL - travail étudiant de l'Ecole EICAR - HOUILLES (78)

Synopsis : André, 30 ans et plein de bonnes résolutions sur ses futurs projets de vie d’adulte, fait une petite pendaison de crémaillière dans sa nouvelle maison. Petit à petit les invités disparaissent alors qu’ils ne semblent même pas être partis.